indigoyoga_n

Indigo yoga est une association rennaise crée en 2013 dans le but de favoriser la pratique du yoga Kundalini selon l’enseignement de Yogi Bhajan. Nous sommes un groupe passionné de yoga Kundalini, libre de toute obédience politique et religieuse. Nous voulons partager notre passion avec toute personne intéressée en créant des cours, ateliers, stages et autres événements.

groupe yoga YAS13230132_1191505997560089_7248262813099686225_n

Nous diffusons également les informations de la communauté Kundalini Yoga (qui est une communauté internationale) notamment la Fédération Française de Kundalini Yoga à laquelle nous sommes rattachés, et le Kundalini Research Institute qui compile et diffuse les enseignements de Yogi Bhajan.

Nos enseignants:

 

 

 

 

 

 

 

Dalip Claire Livingston

 » J’ai découvert le yoga Kundalini en l’an 2000 et je le pratique et l’enseigne depuis. C’est un yoga puissant et complet que je continue à explorer. J’ai fait ma formation avec le Kundalini Research Institute en Arizona où je vivais alors et j’ai fait une formation de Yoga prénatal et de Yoga pour enfants à San Diego en Californie. Puis avec mon mari américain et notre fille nous sommes rentrés en France en 2011 et installés à Rennes, ville de mon enfance. C’est là que j’ai commencé les cours de Kundalini et grâce à quelques pratiquants enthousiastes l’association Indigo Yoga est née. En décembre 2014 je suis allée en Inde pour la première fois et j’y ai rencontré mon maître de yoga, Yogi Amandeep Singh. Depuis, je le rejoins régulièrement pour approfondir ma pratique et ma compréhension et il est venu chaque année en France partager avec nous sa grâce et sa sagesse. J’ai été guidée et éclairée dans ma vie grâce à cette pratique du Kundalini Yoga et mon intention est que nos cours apportent à chacun(e) soutien et lumière. Satnam. »

 

siriavtarweb

Siriavtar Antoine Bréant

« Formé en 2010 au Kundalini Yoga par Karta Singh, j’ai enseigné dans différentes villes, ainsi que vécut plusieurs années dans son ashram dans le Vercors. J’ai eu la chance de pouvoir me rendre deux fois en Inde pour passer du temps avec Ustad ji un maître de chant indien. J’ai toujours eu une passion pour la musique. Le Kundalini m’a offert la possibilité de partager des moments magiques de connexion à la fois intérieur et au sein d’une Sangat. J’occupe depuis janvier 2016 un poste à la fédération française de chargé de projets, qui comprend notamment l’organisation du festival francophone de Kundalini Yoga.

Je suis aussi professeur de Yoga formé à la Méthode DE GASQUET® et je propose à partir de septembre des cours méthode de Gasquet, ou Yoga sans dégâts.

Je me suis rendu compte au cours des années que certains élèves venaient avec des délicatesses (lordose, cyphose, sciatique, problèmes de périnée, hernie, etc…) . Je peux grace à cette formation proposé des variations et accompagner au mieux chaque pratiquant pour qu il puisse s’épanouir dans le respect des son corps. »

 

Brigitte Trémeur

 

 

 

 

 

 

 

« Vous n’êtes pas un être humain vivant une expérience spirituelle, vous êtes un être spirituel vivant une expérience humaine » – Yogi Bhajan