UNE BONNE REPRISE LA SEMAINE DU 4 NOVEMBRE!

Pas encore inscrit(e)? Téléchargez votre bulletin d’inscription pour la période de novembre à juin et apportez-le rempli ainsi que votre paiement lors de votre  cours de yoga:

Adhésion-inscription n°2 19-20 novembre

 

Reprise des cours hebdomadaires la semaine du 4 novembre 2019

Possibilité de s’inscrire tout au long de l’année, il nous reste 27 cours hebdomadaires pendant la période scolaire jusqu’au 20 juin 2020. 

Séances de Kundalini Yoga selon l’enseignement de Yogi Bhajan avec nos enseignants Dalip-Claire Livingston et Antoine Bréant-Siri Avtar, et notre enseignante remplaçante Brigitte Trémeur

Possibilité de paiement en 2 ou 4 fois

carte sortir acceptée

Abonnement 1 cours par semaine 240 euros tarif plein et 200 euros tarif réduit ( adhésion comprise)

Abonnement 2 cours par semaine 380 euros  tarif plein et 340 euros tarif réduit ( adhésion comprise)

A la séance, tarif unique : 10 euros (+12 euros d’adhésion annuelle)

Tarif réduit:

bénéficiaire carte sortir, étudiant, demandeur d’emploi, couple, famille, -18 ans

Téléchargez votre bulletin d’inscription pour la période de novembre à juin et amenez-le rempli avec votre paiement lors de votre prochain cours:Adhésion-inscription n°2 19-20 novembre

Saison 2018-2019, 6 cours hebdomadaires:

LUNDI            18H30-20H00  avec SiriAvtar – salle L.Rose, 13 square Lucien Rose, Rennes

MARDI           12H30-13h45   avec SiriAvtar- MJC la Paillette (lavoir) 2 rue du pré de Bris, Rennes

MARDI           18H45-20H00  avec Dalip- école Sainte Marie, 48 rue Papu, Rennes

MERCREDI  10h-11h30 avec  SiriAvtar- salle L.Rose

SAMEDI        10H30-12H00 avec Dalip- salle L.Rose

Liberté de créneau horaire selon la disponibilité et pour rattraper des séances manquées.

 

Prévoir pour les cours :
Une tenue souple et confortable (en matières naturelles de préférence), un tapis de sol, un coussin ferme pour la méditation et une petite couverture pour la relaxation (le corps se refroidit à ce moment là).
Avoir l’estomac vide ou peu chargé (la plupart des exercices sollicitent la région abdominale) et de quoi s’hydrater.

Pour toute autre question contactez-nous indigoyoga.rennes@gmail.com

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